Ajouter au classeur
Document : Ouvrage
Titre
PEDAGOGIE DIFFERENCIEE
Des intentions à l'action
Date de parution
01/01/2008
Nbre/N° de page
199
Cote
OUVPEDAG PER
Commentaire
1 De l'indifférence aux différences aux pédagogies différenciées : itinéraires
2 Pédagogies différenciées : état des lieux
3 Différenciation et pratiques pédagogiques favorables au transfert de connaissances
4 Maîtriser la distance culturelle dans le rapport au savoir, à l'esthétique et à la norme
5 Dispositifs d'individualisation des parcours de formation : approche globale
6 De la difficulté de penser une scolarité sans degrés annuels
7 Vertus et limites d'une gestion intégrée du curriculum d'un cycle d'apprentissage
8 Esquisse d'une organisation modulaire d'un cycle d'apprentissage
Conclusion : Stratégies de changement
Descripteurs
Pédagogie
Référence
ISBN/ISSN
978-2-7101-1918-0
Collection
Pédagogies
Ancien numéro
11195